JOP 2024 – APPELS À PROJETS

 

« DANSONS VERS 2024 » EN FORMAT DISTANCIEL : L’APPEL À PROJET EST LANCÉ !

 

 

Dans le cadre de son plan héritage « Le Sport U en route vers 2024 », la FFSU lance un appel à projet national baptisé « Dansons vers 2024 ».

 

Au regard du contexte sanitaire, celui-ci se déroulera sous un format digital et distanciel. L’échéance de cet appel à projet est programmée lors de la Semaine Olympique et Paralympique, soit du 1er au 6 février 2021.

 

Vous êtes une association sportive affiliée à la FFSU ou un établissement d’enseignement supérieur ? Vous êtes un groupe de 2 danseurs minimum ?

Votre projet chorégraphique cible les thématiques olympique et paralympique en respectant les mots clés du projet « Dansons vers 2024 » ou est en lien avec la pratique du breaking, sport olympique ?

 

Alors n’hésitez plus : envoyez une vidéo de votre création chorégraphique au plus tard le mercredi 27 janvier 2021 à l’adresse paris2024SC@sport‐u.com

 

Rappel : La capture d’images pour la vidéo peut s’effectuer à partir d’une restitution du groupe en présentiel ou d’un montage vidéo de danseurs en distanciel.

 

Ce projet artistique s’inscrit directement dans le cadre de la mise en œuvre du plan héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 de la FFSU et vise à engager les étudiants dans la dynamique olympique par la danse.

 

Il s’adresse à tou.te.s les étudiant.e.s pratiquant la danse dans le cadre de leur AS ou d’un enseignement.

 

Pour prendre connaissance du règlement complet, cliquez-ici !