JOP 2024 – APPELS À PROJETS

 

 Appel à projet « DANSONS VERS 2024 » - Edition 2022

 

 

 

 

Dans le cadre de son plan héritage « Le Sport U en route vers 2024 » la FF Sport U lance la seconde édition de son projet national : « Dansons vers 2024 ».

 

Le format de cette édition sera hybride : il s’agira pour les étudiants de présenter une création artistique, quel que soit le niveau et le style de danse, sous un format digital, lors de la Semaine Olympique et Paralympique (SOP) du 24 au 29 janvier 2022 et/ou sous un format en présentiel selon les opportunités qui se présenteront en local à compter de la SOP.

 

Ainsi, vous êtes une association sportive affiliée à la FFSU ou un établissement d’enseignement supérieur ? Vous êtes un groupe de 2 danseurs minimum ?

 

Votre projet chorégraphique cible les thématiques en lien avec les Jeux olympiques et paralympiques, et/ou la Coupe du monde 2023 en respectant les mots clés du projet « Dansons vers 2024 », ou est en lien avec la pratique du breaking, sport olympique ?

 

Alors n’hésitez plus !

 

Envoyez une vidéo de votre création chorégraphique accompagnée de toutes les pièces demandées au plus tard le dimanche 16 janvier 2022 à l’adresse paris2024SC@sport‐u.com via WeTransfer.

 

Toutes les informations sont disponibles dans le Règlement de l'Appel à projet "Dansons vers 2024" et dans le kit de montage vidéo ci-dessous.

 

 

 

 

 

 

Pièces à joindre à l'envoi de la vidéo :

 

Kit de montage vidéo :

 

L’équipe « Dansons vers 2024 » de la FF Sport U reste à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.