Master’U BNP Paribas 2014 : J-55 !

Master’U BNP Paribas 2014 : J-55 !

La 9e édition du Master’U BNP Paribas, Challenge International Universitaire de Tennis organisé par la FFSU, en partenariat avec la FFT et BNP Paribas, partenaire de tous les tennis, se déroulera du 4 au 7 décembre 2014, à Saint-Grégoire/Rennes Métropole.

Ce vendredi 10 octobre, à J-55 de la cérémonie d’ouverture, une convention de partenariat a été signée entre la ville de Saint-Grégoire, représentée par son Maire Pierre Breteau et la FFSU, représentée par son Directeur National Vincent Rognon. La ville de Saint-Grégroire met ainsi à disposition de la FFSU, les installations du Pôle Espoirs Tennis de Saint-Grégoire et celles du TC Grégorien, où se déroulera la compétition.

Etaient également présents lors de cette signature : MM. Alain Terno, Responsable des partenariats sportifs de BNP Paribas et Eric Largeron, vice-président de la Fédération Française de Tennis.

Du 4 au 7 décembre prochain, 8 pays participeront à cette 9e édition : Allemagne, Belgique, Chine, Etats-Unis, Grande-Bretagne, Irlande, Russie et France. Infos et renseignements sur le site officiel : www.master-u-bnpparibas.com