Challenges Nationaux des Associations Sportives FFSU-MAIF 2021-2022 : l’Université de Lyon, l’Université de Bordeaux et l’INSA de Lyon titrés !

Challenges Nationaux des Associations Sportives FFSU-MAIF 2021-2022 : l’Université de Lyon, l’Université de Bordeaux et l’INSA de Lyon titrés !

Les deux Challenges Nationaux des Associations Sportives FFSU-MAIF 2021-2022 ont livré leur verdict !

A l’issue d’un duel à distance acharné et indécis jusqu’au bout, le Challenge National des AS “Open” voit cette saison deux Universités terminer ex-aequo : l’Université de Bordeaux, déjà vainqueur à huit reprises du Challenge et l’Université de Lyon, titrée en 2018.

A noter qu’au delà de leurs superbes performances nationales, les deux établissements ont également brillé au niveau européen, lors de la 5ème édition des EUSA Games à Lodz (Pologne) en juillet dernier.

Derrière cet intouchable duo, l’INSA de Lyon, toujours présente au plus haut-niveau elle aussi, complète le podium.

Cette même INSA Lyon s’adjuge également, pour la seconde fois consécutive, le Challenge des National des AS des Grandes Ecoles, en devançant Grenoble INP et Paris Dauphine PSL.

La FFSU félicite l’ensemble des lauréats de ces Challenges et leur donne rendez-vous pour la remise des récompenses, le 25 mars prochain,  lors de l’Assemblée Générale de la Fédération à Paris.

Consultez les classements complets des deux Challenges :

Challenge des AS

Challenge des AS des Grandes Ecoles