26 Jan Carnet noir
C’est avec tristesse et émotion que nous avons appris le décès de Daniel Jeanjean, survenu le 25 janvier, à l’âge de 74 ans, des suites d’une longue maladie.
Directeur National Adjoint de notre fédération de 1987 à 2000, puis Directeur Régional du CRSU de l’Académie de Créteil jusqu’à son départ à la retraite en 2004, Daniel n’a eu de cesse d’oeuvrer pour améliorer la pratique du sport universitaire.
Il a notamment marqué l’histoire fédérale en mettant en place son informatisation au cours des années 90. Même les plus « récalcitrants » à cet outil moderne de gestion et d’administration ont alors pu apprécier sa rigueur et sa passion dans l’accomplissement de cette mission.
Si l’athlétisme dont il a eu la charge au plan national était son sport de prédilection, sa ténacité et son perfectionnisme, dans les autres domaines sportifs et administratifs, lui ont valu la reconnaissance des acteurs et partenaires qui ont travaillé avec lui.
Honnête, attachant et sensible, Daniel laissera l’image d’un grand serviteur de la FF Sport U.
A sa famille, ses amis, ses proches, la Fédération Française du Sport Universitaire adresse ses condoléances attristées.